C'est en imaginant une coccinelle à deux têtes, dans sa petite enfance, qu'un crayon se greffa petit à petit au creux de la main de Sabrina BOULET, en laissant libre court à ses envies sur le papier.
N'était-ce pas le début d'une grande passion qui allait recouvrir artistiquement maints supports?
Après l'obtention d'un BAC littéraire, option arts-plastiques puis d'une licence d'Arts, Sabrina BOULET a ensuite acquis un master dans le domaine de l'archéologie.
Ayant découvert la gravure lors de son cursus universitaire, Sabrina fait maintenant partie de l'association Aquaforte.
C'est un enrichissement de son expression artistique qui se ponctue essentiellement entre la graphisme où se glisse la vie, les émotions, les rêveries et le pictural s'accompagnant d'une matière essentiellement à ses toiles.
" Je recherche les émotions, les rêveries et le pictural!! "
S. BOULET
Toutes ces pratiques artistiques lui ont permis, depuis 2006, d'évoluer au sein du collectif d'artistes Diagonales et de trouver son identité artistique.
Après la découverte de multiples techniques, Sabrina BOULET est revenue vers son point de départ et recouvre ses supports de créations avec de l'encre d'un simple stylo bille.
A travers son activité graphique, qu'elle-même qualifierait de gribouillage, Sabrina semble animer les êtres vivants, les objets, mais aussi les éléments naturels et le petit peuple en lequel elle crois...